Lancement de la Coupe du Monde de babyfoot Jumbo Score à la Réunion
En partenariat avec Le Quotidien de la Réunion et les enseignes de la grande distribution Jumbo Score, nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement officiel de la Coupe du Monde de babyfoot Jumbo Score à l’île de la Réunion. Cet événement se déroulera du 5 juil au 11 juillet 2010 aux quatre coins du département.
Samedi 5 juin, de 9h à 12h, participez aux sélections et gagnez votre place dans les matchs de poule qui débuteront dès l’après-midi du 5 juin. Cette compétition se déroulera dans les galeries marchandes de Jumbo à Saint-Pierre, Le Port, Sainte-Marie et Saint-Benoît.
Pour gagner votre inscription :
Envoyez JUMBO au 7974 suivi de :
1 – si vous habitez le nord
2 – si vous habitez l’est
3 – si vous habitez l’ouest
4 – si vous habitez le sud
(40 invitations maximum soit 10 par site sont à gagner par SMS)
COMMENT S’INSCRIRE :
Sur place, dès 9h dans la galerie marchande du Jumbo de votre choix.
ATTENTION : 32 inscriptions maximum par site, soit 128 inscriptions au total. Les premiers arrivés seront les premiers inscrits.
Pleine page parue dans le Quotidien de la Réunion du jeudi 27 mai, vendredi 28 mai et samedi 29 mai 2010.

Coupe du monde de babyfoot. Les babys ne sont pas terribles, Thing Léo prend un risque 5Mais ils fonts un super gestes commercial). Sinon c’est une superbe idée. Je suis un ancien joueur et ça ma permit de rejouer et de revoir certain bon (les arbitres, manu… un ancien coéquipier, mai aussi quelques passionnés…)
Salut,
si tu veux jouer au baby sur st denis, viens nous voir au foyer de joinville le mercredi soir ( 18h30 à 21h00) pour decouvrir notre club.
A plus . Nico
salut, est ce que il y a un club de baby-foot dans le sud ? merci de me répondre
Salut Randy. Oui, bien sûr. Il se trouve au Tampon. Je te donne plus d’info par email. A très bientôt.